Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
31 mai 2009

W-E à tours, famille & ami-e-s !

w_e_Tours_30_31_mai

Ce beau w-e a été bien rempli !
Une bise rapide à Claire-Marie sur le quai de la gare de Tours...
Un repas avec Anaïs,
Passage surprise de Boubou et Aurélie,
La venue tant attendue de Mélina, entourée comme il se doit de Julie & Samuel, ses parents épanouis !

Que de bons moments partagés ensemble, sous un soleil resplendissant !
J'ai même pu m'entraîner à pousser la poussette, donner le biberon et changer la couche de la petite Mélina !

~~~

En ce w-e ensoleillé de Mai, nous avons fêté :

L'anniversaire de papa, la fête des mères, la fête des pères, et mon anniversaire (en avance !!!)

Chacun a été bien gâté...

Papa : 2 pantalons à la coupe plus moderne, 1 polo, 1 puzzle en 3D et peut-être
une nouvelle brouette à venir !
Maman : 1 parfum, 1 toaster ultra perfectionné, 1 carte mémoire, 1 bon "valable à vie"
pour un goûter dans un salon de thé de son choix !

Et moi :

Intemporels_b_b_s

"Intemporels pour bébés, modèles de patrons de 0 à 3 ans"
Astrid Le Provost

Intemporels_mamans

"Intemporels pour futures mamans, modèles et patrons"
Astrid Le Provost

Un coffret bien-être de "Nature et Découverte"
(sachets de Ghassoul et flacon d'huile d'Argan)
pour une peau et des cheveux éclatants !

Un magnifique coquillage de Roumanie

Une belle participation à l'achat de notre nouvel appareil photo numérique

Et pour notre futur bébé, une belle sortie de bain aux couleurs estivales fait main par Julie,
et 1 beau livre sur le massage des bébés avec son tube de crème !
Merci Julie et Samuel !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de revoir les copines hein ?<br /> <br /> moi aussi, je suis toujours très heureuse de vous voir revenir à la maison : quel bonheur de suivre chacune au fil du temps qui passe !<br /> <br /> Je vous embrasse toutes très fort : revenez souvent !!!
Que du bonheur !
Publicité
Archives
Publicité