Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
12 septembre 2009

1er Manteau fait maison !

Aujourd'hui fut une journée productive ! Cela faisait longtemps que je bavais devant ce livre offert il y a quelques mois et tous les beaux modèles qu'il renferme...


Intemporels_b_b_s

"Intemporels pour bébés"
Astrid Le Provost

Et donc aujourd'hui, ACTION !!! Après avoir farfouillé dans mon armoire à tissus, j'ai trouvé mon bonheur (merci maman de m'avoir permis de vider un peu ton armoire à merveilles !) avec 2 beaux coupons de laine gris clair et gris anthracite...

La machine à coudre a subit un bon décrassage avec la réalisation de mon premier petit manteau... Mais comme une image est plus efficace qu'un long discours...

TADÂÂÂÂ !!!
(comment ça je suis fière ?!!)



Manteau_laine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'en reviens pas ! Vraiment, ce petit manteau est drôlement bien réussi !!! Il fait tout doux et confortable ! Bravo ma chérie ! La machine à coudre n'a pas été la seule responsable de ce petit chef-d'oeuvre : il a surtout fallu ton grand talent !!!C'est super bien, continue ma AA, j'ai encore des réserves dans l'armoire !!!
C
Alors la je craque complètement !!!!!!!!!!!!!! J'te préviens que si continues à faire des trucs aussi mignons tu vas te faire embaucher comme couturière attitrée quand mon ce sera mon tour de porter le gros ventre !!! Bisous !
Que du bonheur !
Publicité
Archives
Publicité