Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
7 mai 2010

Françoise, la Nounou de Matéo

images_2

 

Après des dizaines de coups de téléphone, plusieurs entretiens et quelques réflexions... nous avons enfin trouvé LA nounou de Matéo !

Françoise, qui habite à deux pas de chez nous, prendra soin de notre petit garçon 3 jours par semaine pour que je puisse retravailler (ben oui, il faut bien s'y remettre un jour !)

Nous avons donc commencé hier l'adaptation, c'est à dire la transition pendant laquelle je serai chez la nounou avec Matéo quelques temps avant de le laisser seul par la suite, de manière progressive. Tout s'est très bien passé, Matéo fait connaissance avec sa nounou et observe son nouvel environnement avec curiosité et attention, est ravi de manipuler dans tous les sens de nouveaux jouets...

Aujourd'hui c'est Françoise qui a donné la compote à un petit Matéo girouette qui regardait tous les détails de cette cuisine qu'il ne connait pas encore !

Pause du week-end, et la semaine prochaine on remet ça ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très sympa et m'a dit qu'elle ferait comme j'ai l'habitude de faire chez nous ! Super cette nounou !
S
Et elle prend les couches lavables cette super nounou?
Que du bonheur !
Publicité
Archives
Publicité