Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que du bonheur !
15 juin 2010

Matéo a 9 mois !

MENSURATIONS :

9 kg 720

76,5 cm

46 cm de périmètre crânien !

 

LES PETITS PROGRES :

Beaucoup de changements pour ce 9ème mois !!

Après quelques jours d'adaptation, les journées chez Nounou Françoise commencent vraiment ! Après avoir eu une petite frayeur avec Nejma, une petite fille de 15 mois qui sera gardée avec Matéo, tout se passe bien ! Matéo se fait bien à ce nouveau rythme de 3 jours chez la nounou par semaine, et moi aussi !! Au boulot !

En ces chaleurs du mois de Mai, Matéo étrenne la piscine de Mamie Gene' et Papi Christian avec quelques plongeons dans une eau à 24° ! A l'aise comme un poisson dans l'eau !

Mon homme et moi nous offrons un restaurant et une après-midi vadrouille... sans Matéo qui est gardé par Mamie Gene' et Papi Christian ! 

Matéo "parle" de plus en plus :
dadadada bababababaaaaaaAAAH AAAAAaaaaaaaahhhhh rrrraaaaahhh !
Hé ! Héééééééé ! Tatataa !!

et toujours des prrtttttt' avec la langue, histoire de bien baver partout !

Il fait "la loutre" en se grattant le palais...

Une dent pointe dans la gencive inférieure qui blanchit...

Je lui donne mon premier biberon... (émotion !)

Virée à la piscine en famille !!

Et la voilà cette première dent !!!!

Après beaucoup d'efforts, il arrive à se mettre debout tout seul dans son parc !

Pour la première fois depuis sa naissance, Matéo s'endort avec un biberon donné par Mamie Gene' alors que je suis retenue sur un chantier... 

Matéo se met debout dans son bain... la petite baignoire ne va pas faire long feu !

PFFFIOUUUU !

Que de progrès... ah j'oubliai ! Il est toujours accro à la position debout et nous le fait bien comprendre !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Que du bonheur !
Publicité
Archives
Publicité